Forum Baseball & Softball Club de Rennes

AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Classement

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent
Champ gauche
Champ gauche

MessageSujet: Re: Classement   Mar 1 Juil 2008 - 19:46

Zut je n'avais pas lu les notes dans la citation :

doc pour faire court (j'essaie)

Sur Vitré : bien sur que plus il y a d'equipes, mieux c'est. Je ne souhaite pas faire mettre en place des penalites (et certainement pas financieres) specifiques, ma question etait de savoir si le reglement BZH prevoyait qq chose.

Sur le reglement : je ne parle pas des RGES bien sur, on est en regionale et les RGES sont certes une base mais ne sont plus adaptes a la situation actuelle (impossible de tout faire appliquer sinon 90% des clubs en France peuvent fermer boutique), je voulais savoir s'il y avait une reglement BZH. Et effectivement a nous de le faire evoluer pour inciter les clubs a se developper et aider les nouveaux clubs a se monter et determiner les specificites du champ BZH (le fait de jouer en 2*7 avec limite de temps en commencant au mois d'octobre, ca n'est pas dans les RGES et pourtant ca fonctionne pas trop mal)

Sur la notion de club : pour moi un club c'est avant tout une association de personnes plus ou moins actives (bureau, CA, membres actifs et "consommateurs") sans qui il n'y a pas de club...pas de benevoles, pas de club, pas de respect des benevoles, pas de benevoles etc...donc le club c'est nous tous avec ceux qui s'impliquent plus et ceux qui s'impliquent moins.

Sur la N2 : pour le moment nous ne meritons pas plus que d'autres d'y participer et inversement compte tenu des matchs qui dervaient etre a jouer. Ceci dit si nous avions eu l'opportunite d'y aller je ne crois pas cela eu ete judicieux vu le roster disponible... mais par contre la place de vice champion de BZH acquise sur le terrain ca compte aussi meme si l'on doit ceder la place a une autre equipe pour la N2 qui pourrait avoir un roster plus a meme de representer la BZH en N2

Voilou et zut j'ai encore fait long.
Revenir en haut Aller en bas

Classement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2