Forum Baseball & Softball Club de Rennes

AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Japan News

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William II
Champ droit
Champ droit

MessageSujet: Re: Japan News   Ven 11 Mar 2011 - 14:01

Tu nous met un petit message pour nous dire si tout va bien? ça a dut secouer ! et mouillé avec la tsunami derrière.

Dis nous si tout va bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
H.B.P.
2ème base
2ème base

MessageSujet: Re: Japan News   Ven 11 Mar 2011 - 15:02

Surtout on espère que TOI tu vas bien! Donne des news rapidement et bon courage pour la suite.
Maxime
Champ droit
Champ droit

MessageSujet: Re: Japan News   Ven 11 Mar 2011 - 20:37

Ca a secoué mais vivant! Plus la galère pour rentrer à Tokyo!
Lu'
Dug out
Dug out

MessageSujet: Re: Japan News   Ven 11 Mar 2011 - 21:18

Woh Max. J'ai pensé à toi quand j'ai vu les infos. Soulagée que t'ailles bien.
Vincent
Champ gauche
Champ gauche

MessageSujet: Re: Japan News   Ven 11 Mar 2011 - 21:45

gros ouf de soulagement, bon courage pour les semaines a venir.
H.B.P.
2ème base
2ème base

MessageSujet: Re: Japan News   Ven 11 Mar 2011 - 22:18

yes max survivor!!! je suis content que tu soit la, t'as dus avoir sacrément chaud!
moi j'aurais peur de rester en tout cas, ils disent qu'il peut y avoir des répliques, c'est pas négligeable.
Bon courage max, je pense a toi!
Barroudeur
Champ droit
Champ droit

MessageSujet: Re: Japan News   Sam 12 Mar 2011 - 1:59

Max, on pense beaucoup à toi et à tous les personnes qui sont dans ce terrible séisme. Tiens bon et donnes des nouvelles
Ben
1ère base
1ère base

MessageSujet: Re: Japan News   Sam 12 Mar 2011 - 3:46

Content d'entendre que t'es sain et sauf Max. Rassure-nous, Manu va bien aussi ?
cocoroazhon
Lanceur

MessageSujet: Re: Japan News   Sam 12 Mar 2011 - 12:53

Manu va bien aussi
Maxime
Champ droit
Champ droit

MessageSujet: Re: Japan News   Dim 13 Mar 2011 - 5:59

Bon un peu plus de détails:
Pendant le séisme,je n'étais pas à Sendaï mais dans les alentours de Tokyo, comme la plupart de mes amis (ainsi que Wataru). L'électricité et les moyens de transport étant coupés, il m'a fallu du temps pour retourner à Tokyo même et donner des nouvelles. Pendant ce petit périple pour retourner à Tokyo j'étais avec mes parents qui ont eu la malchance de venir à cette période pour les vacances. Maintenant il y a quelques petites répliques, mais Tokyo est une ville qui peut faire face, le plus inquiétant était la centrale nucléaire, mais cela s'est arrangé,donc je ne reviendrai ni avec des ailes,ni vert avec une force surhumaine!
Sinon la suite du programme, rester sur Tokyo quelques jours, et après peut-être se déplacer sur Kyoto, si la situation continue à s'améliorer. Ensuite, après le retour de mes parents, dans 10 jours je retournerai sur Sendaï.
En ce moment la ville est sans eau, nourriture,électricité et gaz, mais très bien organisé, donc je pense que la situation me permettra de revenir dans 10 jours. Que j'ai la possibilité ou non de poursuivre mon échange à l'université, je déciderai de rester au Japon jusqu'à la date prévue (fin août). Les images peuvent être choquantes, mais le centre ville de Sendaï n'a pas été si touché.
Ne vous inquiétez pas, je donnerai des nouvelles dans l'avenir (et j'espère pas à propos de ce genre de catastrophes).
Donc je vous dit à très bientôt
William II
Champ droit
Champ droit

MessageSujet: Re: Japan News   Dim 13 Mar 2011 - 14:58

et bah en voilà un sacré souvenir, les séisme sont pas une spécialité qu'on espère à essayer en allant au Japon. Tes parents on bien choisit leur moment pour venir te voir !
H.B.P.
2ème base
2ème base

MessageSujet: Re: Japan News   Dim 13 Mar 2011 - 21:47

Salut max merci pour les news. On reste quand même inquiet par rapport aux répliques, ils s'attendent a une magnitude de 7 pour les prochaines et l'état des central est critique. Fais Gaf Max.
H.B.P.
2ème base
2ème base

MessageSujet: Re: Japan News   Mer 16 Mar 2011 - 21:31

C'est chaud, très chaud même, Dites nous que vous rentrez les gars!!
Maxime
Champ droit
Champ droit

MessageSujet: Re: Japan News   Lun 27 Juin 2011 - 5:23

Retour à Sendaï!
Depuis maintenant environ 1 mois, je suis de nouveau sur le territoire japonais. Le retour a été très agréable, revoir des amis, reprendre la routine...
Mais je vais plutôt parler vous parler de baseball, maintenant!
Tout d'abord j'ai eu la chance de retrouver un ami japonais qui ayant acheté 4 sièges à l'année au stade des Rakuten, m'invite à tout les matchs, donc j'ai pu assister la dernière série de matchs il y a 2 semaines, et me prépare pour une nouvelle cette semaine. Boisson et nourriture à volonté aide à apprécier le spectacle, mais le plus impressionnant est de pouvoir fouler l'out-field pour faire un catch ball. Et oui j'ai foulé un terrain professionnel8)! Avant le match, le staff autorise les enfants et leurs accompagnateurs à lancer la balle sur l'outfield et avec un peu de chance se voir sur l'écran géant. Je vous rassure ce n'était pas mon enfant! 3 jours de match vraiment intéressant, je commence même avoir mes habitudes dans le restaurant du stade, et connaitre le staff!! Il n'y a pas souvent d'étrangers dans la tribune Prestige Shocked ! Voilà qui est du côté spectateur du baseball!
J'ai également fait mon retour au club de baseball universitaire, dans lequel j'ai repris les entraînements ( 3 fois par semaine 2h30) avec mon gant qui m'a cruellement manqué pendant la saison française. Les entrainements actuels sont devenus plus intenses que mon dernier semestre à Sendaï, en préparation pour les différents tournois. Mais pour cette reprise, j'ai décidé de jouer short-stop et fat tout les entrainements à ce poste!! Very Happy Et ça se passe plutôt bien, ma défensive est correcte (mieux que les derniers matchs effectués à Rennes),je pense que les terrains japonais aident beaucoup et puis retrouver mon gant m'a fait plaisir! Par contre le bâton, très dur retour à la réalité du baseball Japonais, les lanceurs lancent entre 120 et 135 km/h affraid avec plusieurs effets et un très bon contrôle, beaucoup de travail à faire sur ce point là.Mais je m'accroche et passe de temps en temps au centre de batting!
Dès mon retour au club, j'ai eu le droit à mon sac de baseball à nom,bien sûr avec écrit TOHOKU dessus, mais encore plus récemment j'ai reçu mon uniforme, et ainsi pourra participer aux matchs avec le numéro 13. Etant donné les récents événements , le championnat universitaire a été annulé et nous auront donc 2 tournois printemps/été. Celui de printemps s'est fini il y a environ 2 semaines pour mon équipe, j'ai pu assisté au match depuis les gradins (et à ce moment était content d'y être, le niveau étant monstrueux sur le terrain)! Donc en ce moment nous avons le droit à quelques matchs d'entrainements ( ce week end pas pu y participer en week end snow, oui en juin Shocked , mais un peu dangereux avec les crevasses,enfin c'est une autre histoire), enfin il devrait y en avoir d'autres afin de préparer le tournoi d'été auquel je suis invité à y participer,
Donc en préparation des N2, je participerai au tournoi d'été universitaire du 12 au 16 aout à Hokkaïdo sunny !! pour cette occasion je posterai quelques photos et quelques résumés, si je trouve le temps!
Les nouvelles d'aujourd'hui s'arrêtent sur le tournoi d'été!!
またね 野球の練習にがんばります
cocoroazhon
Lanceur

MessageSujet: Re: Japan News   Lun 27 Juin 2011 - 10:59

Maxime a écrit:
j'ai reçu mon uniforme, et ainsi pourra participer aux matchs avec le numéro 13
Avec un numéro pareil, tu ne peux que réussir bounce bounce bounce
ian
3ème base
3ème base

MessageSujet: Re: Japan News   Lun 27 Juin 2011 - 13:30

mais on attend toujours la photo en uniforme ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laissemoichercherca.com/?q=Redwings%20Baseball%20Renn
inuktikut
Short Stop

MessageSujet: Re: Japan News   Mar 28 Juin 2011 - 16:16

Ce résumé me met l'eau à la bouche !!!
Mais quelle année mon Max !
stevenbreizh
Mr Ikébé

MessageSujet: Re: Japan News   Mer 29 Juin 2011 - 11:15

Yo Will, tu n'as pas vu les boulettes qu'il a fait avec Rennes en infield... Wink

Bon été de baseball Max !!! Travaille ta mécanique pour ramasser les grounder et arrête de vouloir ramener ton gant vers l'arrière !!
Ton gant et ton bras droit doivent remonter vers ta poitrine avant d'armer celui-ci pour lancer !

Voilà pour mes conseils Wink mais tu les connaissais déjà !!

A+

bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan News   

Japan News
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2