Forum Baseball & Softball Club de Rennes
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 jeux vidéos...

Aller en bas 
AuteurMessage
puppetm@ster
Short Stop
avatar

Nombre de messages : 537
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: jeux vidéos...   Mar 11 Nov 2008 - 0:55

yen a qui ont des jeux vidéos de baseball sur ps2/ps3 ?

si oui lesquels et ce que vous en pensez...
(yen a aussi sur d'autres consoles mais je ne les ai pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pablo
Dug out
Dug out
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 24
Localisation : guichen
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: jeux vidéos...   Mar 11 Nov 2008 - 1:02

dsl je coné que wii-sport(et encor c pauvre).sinon lance une recherche sur jeuvideo.com(test->ps2(ou ps3)->catégorie sport->aprés tu regarde ce qu'il y'a...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanabowings
Sempaï
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 35
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: jeux vidéos...   Mar 11 Nov 2008 - 10:20

Ouais y'a BOMBERMAN HARDBALL sur PS2



Qui fait aussi Bomberman tennis et golf et le meilleur jeu de TOUT les TEMPS le Bomberman classique.



Question baseball c'est impécable. Maniable, jouable, rigolo, attaque comme défense, statistique, tout est là sauf que c'est les petits bonhommes colorés.



Comparé à la série des All Star Baseball 20.. Y'a pas photo. De toute façon moi ça m'ennerve d'essayer de diriger un mec qui est sensé ressembler à machin truc mais qui fait pas de homerun...

Le reste je connais pas. Mais pas besoin puisque j'ai BOMBERMAN !!

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pablo
Dug out
Dug out
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 24
Localisation : guichen
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: jeux vidéos...   Mar 11 Nov 2008 - 13:21

sa éxiste en baseball?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanabowings
Sempaï
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 35
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: jeux vidéos...   Mar 11 Nov 2008 - 13:24

whoui sa aixiste en baisebaule !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puppetm@ster
Short Stop
avatar

Nombre de messages : 537
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: jeux vidéos...   Mar 11 Nov 2008 - 15:24

bon j'en ai trouvé un en import sur internet...j'ai eu du mal, j'ai pas capté, ya plein de sites de vente US qui ne vendent pas si tu habite en europe...donc merci ebay Razz

yavait 2 jeux pas mal sur ps3.....(+1 mais en full japonais ^^)

- major league 2k8 (équivalent des nba live...)
- the bigs

j'ai opté pour le 2e qui a l'air + fun et axé arcade.









ya un mode history où on crée son propre perso et on le monte...
des matchs version arcade avec des lancers de fou, des frappes de malade et des catch surréalistes...
et des ptits jex comme le batting practice en plein new york....

la vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=n27dc62K3cM&feature=related



pour les amateurs, il existe sur wii, ps3 et xbox 360.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben
1ère base
1ère base
avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: jeux vidéos...   Mar 11 Nov 2008 - 17:25

La référence ultime en baseball sur console cette année c'est MLB 08: The Show.

MLB 2K8 est plutôt bon mais ne se hisse pas au niveau de The Show.

Ces 2 jeux sont des simulations réalistes, donc à déconseiller aux amateurs d'arcade qui souhaiteraient claquer des homeruns par paquets de 25.



MLB 08: The Show sur PS3, PSP, PS2
MLB 2K8 sur PS3, PSP, PS2, Xbox 360, Wii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stevenbreizh
Mr Ikébé
avatar

Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: jeux vidéos...   Mar 11 Nov 2008 - 18:04

Moi je reste sur Bomberman !!

THE baseball game !!

= "La + bcp meilleure amusement de faire l'amour près du Pouliguen"


(aaah les jeunes alors...)




bounce bounce bounce


- "mais on est pas là pour faire du camping je vous le dis"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NouN35
Champ droit
Champ droit


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: jeux vidéos...   Jeu 13 Nov 2008 - 12:26

Perso, j'ai The Bigs sur Wii.
Il s'agit réellement d'un jeu plus orienté "Arcade" que "Simulation" avec par exemple l'obtention de points suivant le type de jeu réussi (double jeu ou "great catch" en défense ou alors simple, double, triple ou stolen base en attaque) qui permettent de claquer un home run ou encore de mettre tous les ancers dans la zone avec le max de gouache (suibant si on est en attaque ou en défense) une fois un certain nombre atteint
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ian
3ème base
3ème base
avatar

Nombre de messages : 205
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: jeux vidéos...   Ven 1 Avr 2011 - 15:17

Pétage de fenêtres, de voitures, d'oiseaux et tout ce qui passe. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laissemoichercherca.com/?q=Redwings%20Baseball%20Renn
flysid
Dug out
Dug out


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: jeux vidéos...   Mar 15 Nov 2011 - 21:49

Vous êtes peut-être déjà au courant, mais MLB 2k11 est sortie en français, j'ai vu une version ps3 à GAME (Derrière République), perso je l'ai téléchargé sur pc, mais en anglais... Le jeux est sympa et ce joue principalement avec les joysticks.

Sinon sur Smartphone Android, il y a baseball superstar 2011, que je trouve plutôt sympa... (pour gagner le plus de gpoints il faut faire des "HR-Race".

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bastien
Champ droit
Champ droit
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

MessageSujet: Re: jeux vidéos...   Mer 16 Nov 2011 - 0:34

Vivement le 2k12, je commence a avoir fait le tour du 11^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben
1ère base
1ère base
avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: jeux vidéos...   Mer 16 Nov 2011 - 1:24

MLB The Show > MLB 2K

Exclusivité PS3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cocoroazhon
Lanceur
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: jeux vidéos...   Ven 18 Nov 2011 - 20:10

Pffffffffffffff....et moi je joue a quoi avec la xbox...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: jeux vidéos...   

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux vidéos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux vidéos] NBA 2K10
» Vos Jeux vidéos préférés
» Jeux vidéo VTT en ligne
» Jeux vidéo d'escrime réaliste
» Jeux vidéos pc, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Baseball & Softball Club de Rennes :: VIE DU CLUB :: Dug Out-
Sauter vers: