| | Battle field baseball à bréal.. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rassyoner Champ droit

| Sujet: Battle field baseball à bréal.. Lun 25 Fév 2008 - 21:25 | |
|  Vous allez pouvoir passer un bon week end baseballistique... Bientot des infos complémentaires sur le site de bréal... OU ICI |
|
 | |
inuktikut Short Stop

Nombre de messages: 545 Age: 36 Localisation: Mordelles, c'est mortel Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Battle field baseball à bréal.. Mar 26 Fév 2008 - 10:29 | |
| Good Job Manu !!! Elle est vraiment superbe ton affiche. Et dire qu'on a des infographistes chez nous qui roupillent dans leur coin... Justement j'étais allé faire un tour sur votre Forum car je savais qu'il y avait un truc de prévu ce jour-là. Bon ben vu qu'on joue le 23, moi je suis chaud bouillant pour aller voir les matchs du samedi et/ou scorer avec Nolwen. Je vais l'appeler d'ailleurs...  Sinon j'espère que vous avez fait une bonne Comm' pour votre évènement pour que ça marche, parce que même s'il existe une guéguerre historique entre Rennes & Breal (dont je ne connais pas les raisons exactes d'ailleurs), un tel événement mérite d'être signalé au nom du sport en général et du baseball breton en particulier !  PS: Tu t'éclates Manu sur le site de Breal en infographie !!  |
|
 | |
inuktikut Short Stop

Nombre de messages: 545 Age: 36 Localisation: Mordelles, c'est mortel Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Battle field baseball à bréal.. Mar 26 Fév 2008 - 10:30 | |
| Bon ben qui, des Rennais, veut y aller passer le samedi là-bas ? Moi j'y vais graaaave ! |
|
 | |
rassyoner Champ droit

| Sujet: Re: Battle field baseball à bréal.. Mar 26 Fév 2008 - 14:11 | |
| Merci,inuktikut.. Pour commencer,wais j'ai bien senti une petite tension entre rennes et bréal,mais je ne peux pas moi non plus y donner une origine...Ba c'est comme sa et moi perso,mis à part un joueur au conportement "étrange,venu de l'espace",j'adhére aux redwings.. En tout cas sa fera plaisir de t'y voir et de t'y payer une biére.. Pour ce qui concerne,le coup de main,appel erwan ou david je pense qu'ils seront content,et donc accepetrons surement..... Pour la COM,si tu veux aussi donner un coup de main,envoie moi un mail je t'enverrais la pplaquette de flys (que tu pourra t'imprimer,pour l'affiche copie là,et imprime pour mettre sur ta voiture) Bon ben dans ce casau plus tard le 22 mars alors...Je te met une biére au frais..  |
|
 | |
cocoroazhon Lanceur

Nombre de messages: 1080 Age: 31 Localisation: Bellangerais, Rennes Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Battle field baseball à bréal.. Mar 26 Fév 2008 - 17:51 | |
| des noms...des noms....des noms.... |
|
 | |
rassyoner Champ droit

| Sujet: Re: Battle field baseball à bréal.. Mar 26 Fév 2008 - 18:48 | |
| C'est un MIB.... "Venu de l'espace" j'ai dit,moi j'ai pas de pote dans l'espace...Alors je sais pas...  PS:inukticut...Pour vos grafiste,virez les si ils sont fénéants....Moi je prends pas cher... 
Dernière édition par rassyoner le Mer 27 Fév 2008 - 17:33, édité 1 fois |
|
 | |
William II Champ droit

| Sujet: Re: Battle field baseball à bréal.. Mer 27 Fév 2008 - 13:08 | |
| |
|
 | |
cocoroazhon Lanceur

Nombre de messages: 1080 Age: 31 Localisation: Bellangerais, Rennes Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Battle field baseball à bréal.. Mer 27 Fév 2008 - 19:57 | |
| | rassyoner a écrit: | PS:inukticut...Pour vos grafiste,virez les si ils sont fénéants....Moi je prends pas cher... |
Bah en même temps nous ils sont fainéants car gratuits... |
|
 | |
inuktikut Short Stop

| Sujet: Re: Battle field baseball à bréal.. Jeu 28 Fév 2008 - 10:15 | |
| | rassyoner a écrit: | Merci,inuktikut..
En tout cas sa fera plaisir de t'y voir et de t'y payer une biére..
Pour ce qui concerne,le coup de main,appel erwan ou david je pense qu'ils seront content,et donc accepetrons surement.....
Pour la COM,si tu veux aussi donner un coup de main,envoie moi un mail je t'enverrais la pplaquette de flys (que tu pourra t'imprimer,pour l'affiche copie là,et imprime pour mettre sur ta voiture)
Bon ben dans ce casau plus tard le 22 mars alors...Je te met une biére au frais..  |
Olaaaa, minute papillon, j'ai jamais dit que je pourrais vous donner un coup de main. J'ai déja fort à faire avec nos joyeux "Poulets Rouges" et tous nos trucs en cours... Ca aurait été avec plaisir.
Je disais simplement que j'espère que vos efforts n'en sont pas resté à créer une belle affiche mais que celle-ci a été largement diffusée et tout ce qui va avec. Pour la réussite de l'évènement, pour qu'il y ait du monde, etc... Par contre, pour les binouzes, t'as interet à en mettre un paquet au frais car y'a les gars de Brest qui seront peut-être là aussi. Et connaissant les soifards de mon club...  Allez au 22 manu ! |
|
 | |
NouN35 Champ droit

| Sujet: Re: Battle field baseball à bréal.. Jeu 28 Fév 2008 - 11:28 | |
| Des affiches sont prévues jusque dans les murs de l'école de Coëtquidan !... Si on a des élèves officiers qui viennent avec les brestois et les rennais plus quelques boit-sans-soif de Bréal, va falloir prévoir le stock de roteuses !! |
|
 | |
cocoroazhon Lanceur

| Sujet: Re: Battle field baseball à bréal.. Jeu 28 Fév 2008 - 11:55 | |
| Super...on va transformer un tournoi en beuverie....VIVE LE BASEBALLLLLLLLLLLLLLLL |
|
 | |
rassyoner Champ droit

| Sujet: Re: Battle field baseball à bréal.. Jeu 28 Fév 2008 - 14:01 | |
|  Ahahaha....ben je vois que le sport national "le facteur OH",sera bien représenté.... Pas de soucis pour le coup de main,j'avais compris que tu proposait de scorer...A des fois,j'ai le creveau qui fait des tours..  |
|
 | |
inuktikut Short Stop

| Sujet: Re: Battle field baseball à bréal.. Jeu 20 Mar 2008 - 15:32 | |
| Bon, vu que je vais demander si je peux aller scorer à Breal, je vais m'y rendre directement de chez moi, en + c'est plus court. Le 1er match est à 10h et le plus attendu est à 16h15. Vous devriez vous donner rendez-vous pour 9h30 samedi à Gros-Malhon... |
|
 | |
| | Battle field baseball à bréal.. | |
|